Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle coïncidence ! [Romane S. Gilbert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberley Greyson
Admin
Kimberley Greyson


Féminin Balance Singe
Messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : New York

Quelle coïncidence ! [Romane S. Gilbert] Empty
MessageSujet: Quelle coïncidence ! [Romane S. Gilbert]   Quelle coïncidence ! [Romane S. Gilbert] EmptyMar 9 Aoû - 22:57

    Aujourd'hui avait été une journée des plus chiantes, j'avais du me lever de bonne heure pour les cours. J'avais commencé les cours à 8 heures et finit à midi. J'avais été mangé seule à la cafétéria et avais repris les cours à 13 heures. Donc quoi de plus chiant et long.

    Les cours venaient de se terminer, il était 18 heures et je me dirigeais vers le bâtiment qui logeait ma sororité. J'avançais tranquillement envoyant des SMS en même temps à Madison et Caroline qui avaient encore cours là. J'étais à quelques mètres de ma sororité quand je me retrouvais face à Romane. Que devais-je faire ? L'ignorer et passer mon chemin ? Je ne sais pas.

    Depuis que nous nous somme retrouvées à l'université, nous étions devenues ennemies. Nos sororités étaient différentes et nous avions toutes les deux énormément changées. Et puis rien ne s'arrangerait, surtout depuis que je sort avec Cayden un membre d'une sororité ennemie à celle de Romane.

    Alors que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Romane S. Gilbert
Admin
Romane S. Gilbert


Féminin Cancer Singe
Messages : 227
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : New York

Quelle coïncidence ! [Romane S. Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Quelle coïncidence ! [Romane S. Gilbert]   Quelle coïncidence ! [Romane S. Gilbert] EmptyMer 10 Aoû - 5:35

"Quelle coïncidence!"




Le vendredi après midi, c'est mon jour préféré. Déjà car c'était le dernier jour avant le week-end et car je voyais le plus mes amies des classes différentes. En plus, tous les cours étaient bien... bref, je rentrais au campus pour me préparer et sortir avec mes amies. Oui, parce que le week end on pouvait sortir quand on voulait! C'est ça qui est bien avec Harvard, c'est qu'il ont comprit qu'on était des personnes responsables. Enfin, on est adulte aussi. J'avais mon sac longchamp sur l'épaule et allait vers ma chambre quand je vis Kimberley. C'était une amie avec qui j'avais grandit, on était toujours ensembles jusqu'à la fin du collège où j'avais changer car j'étais partie dans un lycée différent du sien. En plus, j'avais mal vécus notre séparation. Quand je suis allée à l'université d'Harvard je l'ai revus, mais c'était différent. Quand on arrive à l'université il y a une histoire de sororité, et nous avons choisit une fraternité différente et surtout ennemies. Nous avons donc chacune suivie un chemin différent et nous ne nous sommes plus supportées depuis cela. Et par dessus le marcher, elle avait un copain que je détestais. Mais ce soir, elle était seule. Je la voyais hésiter à venir me voir, mais comme je n'ai aucun gêne je m'approchais d'elle. Oui, je suis bel et bien venue la voir, alors que je n'ai plus la moindre touche d'affection pour elle. Je me plantais devant Kimberley et lui lançais le plus platement possible:

- Salut.

J'avais envie de lui dire " alors, t'es toute seule? " mais je savais qu'elle le prendrait mal si c'était la première chose que je lui disais, et je n'avais aucune envie de m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
https://obsession-worlds.forumsactifs.com
Kimberley Greyson
Admin
Kimberley Greyson


Féminin Balance Singe
Messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : New York

Quelle coïncidence ! [Romane S. Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Quelle coïncidence ! [Romane S. Gilbert]   Quelle coïncidence ! [Romane S. Gilbert] EmptyDim 14 Aoû - 0:47

    J’étais toujours plongé dans mes réflexions concernant Romane. Je ne savais toujours pas quoi faire. Je sortis de mes pensées en voyant Romane s’approchait de moi. Est-ce qu’elle avait une idée derrière la tête ? Je devais rester méfiante tout de même. Elle se planta devant moi et je la regardais avec un air indifférent. Elle me salua alors d’un ton très plat. Je pris le même ton et soufflais :

    Ouais salut !

    Et la un silence prit part. Quelle conversation intéressante. Je nous ai connu plus bavarde et même depuis la haine qui règne entre nous. Je levais les yeux au ciel avant de les reposer sur mon ancienne amie. Je me raclais la gorge avant de me décider à parler.

    Ça va ? Tu viens de finir les cours ?

    Demandais-je par politesse et pour faire la conversation. Mais aussi pour mettre fin à ce silence de mort qui me gênée.


Désolé de cette réponse minable.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Romane S. Gilbert
Admin
Romane S. Gilbert


Féminin Cancer Singe
Messages : 227
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : New York

Quelle coïncidence ! [Romane S. Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Quelle coïncidence ! [Romane S. Gilbert]   Quelle coïncidence ! [Romane S. Gilbert] EmptyLun 29 Aoû - 7:20

"Quelle coïncidence!"




Pour combler le blanc qui s'était installé, Kimberley me demanda si j'allais bien et si j'avais finis les cours. Idiote! Si j'étais là, c'était bien parce que j'avais finis les cours. Je levais les yeux au ciel et et soupirais lamentablement. C'était bien une Zeta Beta Zeta !

- Oui je vais bien et oui j'ai finis les cours. De toutes, façon, je ne serais pas là sinon!

Oups! C'était sortit tout seul. Je me raclais la gorge avant de rajouter:

- Et toi?

J'imaginais bien qu'elle avait fini les cours, mais je demandais par pur politesse. Je mis mes cheveux en arrière et posa ma main sur ma hanche. Franchement, sa sororité lui avait ramollit le cerveau. J'avais connue Kim beaucoup plus accueillante et amusante. Maintenant, elle n'avait que de la haine et de la jalousie. je ne la comprenais pas. Pourquoi avait-elle choisit cette sororité?
Revenir en haut Aller en bas
https://obsession-worlds.forumsactifs.com
Kimberley Greyson
Admin
Kimberley Greyson


Féminin Balance Singe
Messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : New York

Quelle coïncidence ! [Romane S. Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Quelle coïncidence ! [Romane S. Gilbert]   Quelle coïncidence ! [Romane S. Gilbert] EmptyJeu 1 Sep - 1:30

    Quand je lui demandais si elle allait bien et avait finit les cours, elle leva les yeux au ciel en soupirant. Quoi encore ? Elle me prenait pour une c*nne ou quoi. Sa réponse ne se fit pas attendre. Elle me dit qu’elle allait bien et que oui, elle venait de finir les cours. Elle ajouta que de toute façon elle ne serait pas là sinon. Je fronçais les sourcils alors qu’elle se raclait la gorge me retournant mes questions.

    Moi ça va très bien. J’ai aussi finis les cours. Et saches que tu peux passer par ici sans avoir fini ta journée de cours leurs de creux. Alors pas la peine de faire comme si j’étais conne de poser la question.

    Oui, je me suis énervé mais en même temps, elle me prend pour ce que je ne suis pas. Je suis peut-être chez les Zeta Beta Zeta – sororité dont tout le monde croit que ses membres sont toutes des petites idiotes – mais je suis loin d’être comme ça.

    Arrêtes un peu de te prendre de haut.

    Depuis quelques temps, je trouvais que Romane se comportait comme si elle m’était supérieure et je détestais ça. Je ne la détestais pas à cause de sa sororité mais parce qu’elle avait changé, énormément changé. Et aussi parce qu’elle ne supportait pas Cayden.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Quelle coïncidence ! [Romane S. Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Quelle coïncidence ! [Romane S. Gilbert]   Quelle coïncidence ! [Romane S. Gilbert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle coïncidence ! [Romane S. Gilbert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romane | Hey Soul sister [FINISHED]
» Romane | Dieu a crée la Terre, le reste c'est made in china.
» Romane | une femme sans amis est une femme sans valeures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ HARVARD UNIVERSITY :: Le Campus :: Les chemins-
Sauter vers: