Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bon appetit! (Kimberley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cayden Drew Wyver

Cayden Drew Wyver


Masculin Capricorne Cheval
Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 33
Localisation : New York

Bon appetit! (Kimberley) Empty
MessageSujet: Bon appetit! (Kimberley)   Bon appetit! (Kimberley) EmptySam 23 Juil - 10:27

J'avais finis les cours un peu plus tôt que Kim alors je l'attendais devant la cafétariat. Il n'y avait personne alors je m'ennuyais un peu. J'envoyais un message à un ami de la même sororité que moi.

SALUT, CA VA?

J'attendais qu'il me réponde. Je m'étais pendant ce temps assis par terre, et comme il n'y avait personne j'allumais un cigarette. Même si j'étais dans l'université, je m'en fichais complètement et de toute façon ça me faisait passer le temps. Mon téléphone vibra et c'était mon ami. Je n'étais plus seul!

CA VA TRES BIEN. ET TOI?

Je m'ennuyais beaucoup mais sinon ça allait bien. Je tirais sur ma cigarette et répondit à cet ami. J'étais quand même content de pouvoir parler à quelqu'un.

JE M'ENNUI MAIS SINON CA VA. TES EN COURS TOI?

Voilà. De toute façon d'après ma montre ça allait sonner dans cinq minutes. Tant mieux. J'avais hâte d'aller manger avec Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Greyson
Admin
Kimberley Greyson


Féminin Balance Singe
Messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : New York

Bon appetit! (Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: Bon appetit! (Kimberley)   Bon appetit! (Kimberley) EmptySam 23 Juil - 22:11

    Les cours venaient de se terminer avec 5 minutes de retard et j'étais repasser par les toilettes des filles pour me refaire une petite beauté avant d'aller manger avec Cayden. Je marchais rapidement en direction de la cafétéria étant déjà en retard d'au moins 10 minutes. J'arrivais enfin devant la cafétéria et repéra très rapidement Cayden. Il fumait, je souris doucement avant de m'approcher de lui.

    Bonjour toi !

    Lui dis-je d'un ton enthousiaste.

    Tu vas bien ?


Dernière édition par Kimberley Greyson le Mer 27 Juil - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Cayden Drew Wyver

Cayden Drew Wyver


Masculin Capricorne Cheval
Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 33
Localisation : New York

Bon appetit! (Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: Bon appetit! (Kimberley)   Bon appetit! (Kimberley) EmptyDim 24 Juil - 22:21

Par chance, les 5 dernières minutes étaient passées très vite. Je vis mon ami à qui j'avais parlé, mais il ne mangeait pas à la cafétéria. Je remarquais que Kimberley était en retard ce qui me déplu un peu. Normal, vu mon caractère... Bref. Je fumais alors que les autre élèves passaient à côté de moi. Je remarquais quelques Chi Omega. Je les déteste. Je l'ai toujours pensé et c'est pour cela que j'ai choisis de rejoindre la sororité des Kappa Tau, qui est moins faux cul avec les gens. Je vis enfin Kimberley arriver devant moi et je souris, je ne l'avais pas vue arriver. Elle me dit:


Bonjour toi ! Tu vas bien ?


Je me levais, jetais la cigarette que je venais de finir et m'avançais vers elle. Mes mains se posèrent sur ses hanches et je lui répondis avec le sourire:

- Sa ne peux pas aller mieux. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Greyson
Admin
Kimberley Greyson


Féminin Balance Singe
Messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : New York

Bon appetit! (Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: Bon appetit! (Kimberley)   Bon appetit! (Kimberley) EmptyMar 26 Juil - 1:54

    ll sourit en me voyant arriver. Je le saluais alors et lui demandais comment il allait. Il se leva et jeta sa cigarette avant de s'approcher de moi. Mon sourire s’agrandit. Il posa ses mains sur mes hanche et me dit avec le sourire que ça ne pouvait pas aller mieux. Puis il me retourna ma question, je souris une nouvelle fois glissant mes bras autour de son cou.

    Je vais très bien maintenant.

    Je lui lançais un petit regard charmeur puis je regardais ses lèvres. J'avais une manie c'était de ne jamais embrasser la première même si j'en avais envie. Je soufflais doucement sur ses lèvres pour lui faire comprendre ce dont j'avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Cayden Drew Wyver

Cayden Drew Wyver


Masculin Capricorne Cheval
Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 33
Localisation : New York

Bon appetit! (Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: Bon appetit! (Kimberley)   Bon appetit! (Kimberley) EmptyJeu 4 Aoû - 22:31

Tout de même, Kimberley me faisait bien rire. Elle n'aimait jamais embrasser la première et trouvait toujours un moyen pour me faire comprendre ce qu'elle voulait. Elle souffla sur mes lèvres, et automatiquement je l'embrassais. Et c'était toujours plaisant d'entendre les filles qui se sentaient humiliées de jalousie à cause de ma Kimberley. Après notre baiser, j'enlevais mes mains qui étaient posées sur ses hanches et lui prit la main. Je dois avouer que j'avais faim et lui proposais avec le sourire:

- On va manger?

Oui je sais, c'est pas très galant. Mais je suis un Kappa Tau et je me fiche quelque peu des manières qu'on doit avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Greyson
Admin
Kimberley Greyson


Féminin Balance Singe
Messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : New York

Bon appetit! (Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: Bon appetit! (Kimberley)   Bon appetit! (Kimberley) EmptyVen 5 Aoû - 5:41

    Après avoir soufflais sur ses lèvre, il m'embrassa. Je souris doucement dans le baiser et y répondit tendrement. Il mit fin au baiser et enlevais ses mains de sur mes hanches. Il prit ma main dans la sienne et j'entrelaça nos doigts en lui souriant. Il proposa avec le sourire d'aller manger. J'émis un léger rire amusé.

    Oui. J'ai faim en plus.

    Je gardais ma main dans la sienne et l'entraînais dans la cafétéria. On arrivait devant le self-service et je lâchais la main de mon petit ami à contre coeur. Je pris un plateau et pris une salade, un hamburger et une part de gâteau au chocolat. Je pris une bouteille d'eau et payais mon repas attendant mon petit ami à côté de la caisse.


Désolée pour cette courte réponse,
je viens juste de remarqué que c'était 10 lignes minimums.
Je ferais mieux pour les autres réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Bon appetit! (Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: Bon appetit! (Kimberley)   Bon appetit! (Kimberley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon appetit! (Kimberley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimberley Greyson
» RPs de Kimberley Greyson
» Liens de Kimberley Greyson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ HARVARD UNIVERSITY :: L'université :: La cafétériat-
Sauter vers: