Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cayden Drew Wyver [FINISHED]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cayden Drew Wyver

Cayden Drew Wyver


Masculin Capricorne Cheval
Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 33
Localisation : New York

Cayden Drew Wyver [FINISHED] Empty
MessageSujet: Cayden Drew Wyver [FINISHED]   Cayden Drew Wyver [FINISHED] EmptyMer 13 Juil - 0:43

♠♠Wyver
Cayden Drew






Who?

• PRENOM(S) : Cayden Drew
• NOM : Wyver
• AGE : 19 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 22/12/1990 à Washington
• ORIGINE: Américaine
• GROUPE : Kappa Tau
• AVATAR : Jackson Rathbon


CARACTERE








Branleur , Matcho , Joueur , Coureur de Jupon , Impulsif! Oui oui c'est bien moi ! Quoi j'aime pas qu'on me casse les cacawettes et encore moins qu'on me donne des ordres. Genre les gens se prennent pour Rumbo mais arrêter le febrezz c'est nocif pour les neuronnes. En plus sans compter tous les focus , Rah mon dieu quel monde de fou'!J' aime être bien habillé et être propre sur moi ! Oui le genre crasseux non merci !Toujours prêt a relever des défis et a se ridiculiser pour faire rire le monde. Oui je suis comme ça ! Sinon j'ai du répondant et chui casse bon bon ! Vive Cayden ! xD
Sinon j'adore sortir , avoir pleins de filles a mes pieds. Oui coureur de jupon , Don Juan ou autres c'est bien moi !! J'ai pas l'envie de me fixer pour le moment alors Go to the fiesta !!! xD



HISTOIRE





Cayden est née a Washington , oui c'est sa ville natale . Son père et sa mère était jeune mais déjà très célèbre. Lui était écrivain et elle mannequin autant dire qu'il avait très peu de temps pour s'occuper de leur fils d'ailleurs leur seul et unique. C'est vers l'âge de 15 ans que le jeune Cayden finit par se rebeller et montrer son mécontentement en faisant les pires crasses possible. Dégradation de bien public, dogues , alcool ... enfin tous le tralala. Ces parents ne savaient plus quoi faire ni quoi dire. Cayden finit par se calmer vers 'âge de 18 ans car il savait pertinemment que ses parents allaient lui donner un max de blé! Depuis ce jour Cayden n'a plus trop de contact avec ses parents à part pour l'argent , faut bien profiter de quelques chose dans la vie hein! Et bien Cayden profite de l'argent comme des filles. Il est partie a Londres afin de rentrer a l'université de Harvard la grande université la plus côté de New York. Notre cher ami a bon gout hein !




You



• Prénom/Pseudo : Mànon
• Age : Un certain âge (;
• Comment as-tu connu le forum ?! Forumactif
• Comment le trouve tu ? Bien ^^
• Doubles comptes ? (Si oui, qui ?) Non
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Un perso inventé

Revenir en haut Aller en bas
Romane S. Gilbert
Admin
Romane S. Gilbert


Féminin Cancer Singe
Messages : 227
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : New York

Cayden Drew Wyver [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Cayden Drew Wyver [FINISHED]   Cayden Drew Wyver [FINISHED] EmptyJeu 14 Juil - 23:59

    Validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://obsession-worlds.forumsactifs.com
 
Cayden Drew Wyver [FINISHED]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Johnson ( finished )
» Romane | Hey Soul sister [FINISHED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ LE COMMENCEMENT :: Papier d'indentité :: Fiches terminées-
Sauter vers: